The Faculty of Engineering.

founded by the Decree 21 October 1974. This Decree entered in March 24, 1980. The decision to open its doors was made in 1980 after renting three buildings: the first in Tripoli, the second in Roumieh and third near the roundabout of the bridge from the airport which was changed in 2005 to campus hadath.

Continue Reading »

Please Login Here

Teachers Login Form

Les 2 missions du Dr. Marlène Cordahi

12/20/2016

Dr. Marlène Cordahi à l’Université Libanaise, Faculté de génie II, a effectué 2 missions au mois de Décembre les 6 et 7  à Paris et les 14, 15 et 16 à Rabat.

Le premier séjour a été consacré à la réunion annuelle du comité franco-libanais CEDRE pour la sélection des projets qui bénéficieront du programme. Les résultats seront diffusés au début de l’année prochaine.

Le second séjour, s’est effectué dans le cadre d’un projet Européen Erasmus + « RESUME, RESEAU Méditerranéen pour l'Employabilité », Pour assister à la 1ère réunion mi-parcours et à la 2ème conférence de Formation : « Des meilleurs pratiques dans les politiques régionales, nationales et locales pour la promotion de l'emploi et de l'esprit d'entreprise » qui a eu lieu à l’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II, à Rabat, Le Maroc.